Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chapitre 47

Dans le chapitre précédent: Après avoir lu les messages que Camille à envoyé à Kendji comme quoi elle l'invitait à venir chez elle vu qu'il devait monter vers Paris, Léa à attendu que Kendji lui en parle ce qu'il a fait.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-- 1 semaine plus tard --

1 semaine que Kendji est sur Paris et il ne revient pas avant deux semaines, tous les soirs on se parle au téléphone, il me raconte un peu ses journées, je lui raconte les miennes même si elles ne sont pas forcément aussi intéressante que les siennes, d'après ce qu'il me dit chez Camille ça se passe bien.

Donc aujourd'hui comme tous les matins, je sors de mon lit et je vais déjeuner, je mets de la musique pour me mettre de bonne humeur et je vais ensuite dans ma salle de bain me laver, coiffer et maquiller, je vais ensuite dans ma chambre et je m'habille, un jean destroy un tee-shirt simple blanc et mes baskets, je prends mon sac de cours mon téléphone et je sors de chez moi pour aller chercher Nina.

Au bout de 5 minutes elle sort et nous partons direction le lycée, comme d'habitude nous allons rejoindre notre petite bande et on parle un peu avant d'aller cours.

La journée se passe vraiment plus que normalement, mais pour je ne sais qu'elle raison Maria ne faisait que de me regarder le sourire aux lèvres, et en général quand elle fait ça à une personne c'est qu'il se passe quelque chose et que tu deviendras vite sa prochaine cible, qu'importe elle ne me fait pas peur, qu'elle vienne me chercher des problèmes elle sera pas déçu du voyage.

Aujourd'hui comme on est lundi je finis à 15h30, je rentre tranquillement chez moi accompagné de Nina, sur le chemin on fait que de rigoler elle est totalement folle cette fille, elle gueule dans la rue, elle fait des imitations, elle saute de partout bref une vrai pile éléctrique, une fois en marche on peut plus l'arrêter.

Arriver dans notre rue on se sépare et chacune de son côté rejoins sa maison, comme il est 15h50 je suis encore seule à la maison puisque mes parents sont encore au travaille et ne rentre pas avant 18h.

Je me prend un petit goûter, ba oui j'ai faim, je prends deux cookies et je vais dans ma chambre faire mes devoirs, j'ai une rédaction à rendre demain et je l'ai toujours pas écrite !!

Oui je sais c'est pas bien mais le thème c'est la trahison, et honnêtement je ne sais pas quoi dire, je connais la définition mais après comment l'expliquer, raconter les sentiments qui vont avec et tout ... alors là vraiment je suis totalement paumée.

Soudain.. Mon téléphone sonne, je regarde et c'est noté "ma soeur", (camille), je prends le téléphone et décroche.

-Allo .

-Coucou ma chérie comment tu vas ? .. me demande -t-elle

-Bien et toi ma belle ?

-Super tu fais quoi de beau ?

-Je chercher des idées pour une rédaction que je dois rendre demain

-Mdr toujours tu fais tes rédacs au dernier moment !

- Pourquoi changer ma poule ?!

- Aller je vais t'aider elle est sur quoi ?

- La trahison !

-WHAT !! Il est sérieux votre prof ? C'est quoi ce truc ?!!

-Mdr nan mais laisse tomber . Bref tu peux m'aider ?

- Désolé ma chérie mais là non, putain la trahison quoi mdr je reste sur le cul là ! première fois de ma vie que j'ai pas d'idées !

-Pire d'habitude ça te viens direct

-Ouai .. Bon ma chérie je te rappelle plus tard je rentre chez moi

-Ok bisous ma chérie

-Kisssss

On raccroche, et je vais sur internet voir si je vois pas des trucs qui peuvent m'aider mais rien je réfléchis encore et encore, au bout de 10 mins pour téléphone sonne une nouvelle fois et c'est .. Tiens encore Camille, je décroche direct car elle n'appelle jamais deux fois en moins de 10 minutes sauf si il se passe quelque chose.

-Ta un problème ma poule ?. demandais-je

- ...

- Camille ??

- ...

- Camille répond moi tu me fais peur là !! .. dis-je inquiète

-Ma chérie je ..

-Que'est ce qui se passe ??

- Promet moi de m'écouter et de ne pas me couper .

-Quoi ? mais Camille qu'est ce qui se passe bordel

-Je .. j'étais rentrer et .. je chercher Clara, je suis allée dans la cuisine...Je .. je l'ai vu entrain d'embrasser kendji

-PARDON ??!!! ET LUI IL FAISAIT QUOI ??

-Il .. il ne faisait rien il répondait au baiser .. dit-elle d'une petite voix

-...

Je ne réponds rien, je suis , choquée, en colère et triste .. Mais au fond comme je n'ai rien vu et bien que je fasse confiance à Camille, j'ai besoin de preuve pour y croire.

-Je sais que tu te demande si je dis la vérité et je savais que tu ne me croirais pas alors j'ai pris .. une photo

-Envoie !! Dis-je séchement

- Ma chérie tu es su..

- ENVOIE !!

Je ne lui laisse pas le temps de répondre.. comme j'avais un double appelle je laisse mon appel avec Camille en suspens et je prends l'autre appelle .

-Allo .. dis-je énervée

-Mon ange je ..

C'est Kendji, ça voix est tremblante, cette voix il l'a quand il se reproche quelque chose et qu'il est mal à l'aise, et comme par hasard il m'appelle après que Camille met dit qu'il .. oh nan pitié que sa ne soit pas ça.

-Oh n'amour comment tu vas .. dis je d'une voix mielleuse

Oui j'essaye de le mener en bateau voir si sa voix devient plus calme .

-N'amour ? ..

Il a un temps de pose,il soupire de soulagement et ce que je craignais arriva

-Comment tu vas mon ange ? ..me dit-il

Sa voix .. sa voix était redevenu normal, elle n'était plus comme avant il .. il était rassuré

-Je ... Je te laisse j'ai un double appel .. dis-je en colère

Pas de double appel juste les larmes qui grimper, j'avais un message de Camille c'était la photo, j'ouvris et agrandis la photo, on voit clairement Clara qui à le visage de Kendji entre ses mains, et lui qui a ses mains sur ces hanches.

Des larmes coulent le long de mes joues, mon coeur se resserre, la rage monte mais mes jambes lâchent, je m'écroule au sol, je pleure pourquoi ? pourquoi il m'a fait ça ?

Kendji et Camille essayent de m'appeler je ne réponds à personne je laisse juste un message à Camille en disant que je ne veux parler, et à Kendji c'est autre chose, je lui dis que je ne veux plus jamais le voir qui me déçoit et je lui conseil de m'oublier.

J'éteins ensuite mon téléphone je remets mes chaussures prends mon sa à main avec tout de même mon téléphone et je sors de chez moi. Heureusement que mes parents ne sont pas encore rentrés.

Alors que je partais Nina sort de chez elle et me cour après.

-Léa attend moi !! .. me crie-t-elle

Sachant qu'elle sera de mon côté je l'attends.

En me voyant pleurer elle me prend dans ses bras.

-Raconte moi Kendji m'a appelé tu l'aurais quitté, pourquoi ?

-Il ... il .. c'est un pauvre con !! .. dis-je énervé

-Explique moi

Je prends mon téléphone le rallume et lui montre la photo

-Voilà pourquoi !! La cousine de ma meilleure amie la embrassé mais il ne la même pas repoussé !! Il c'est carrément mit en position "j'aime tes bisous" !!

- Léa .. peut-être qui la repousser !

-MAIS NINA ARRÊTE !! LES MAINS SUR LES HANCHES C'EST PAS LA POSITION DE JE TE REPOUSSE !! QUAND ON S'EMBRASSAIT IL FAISAIT LA MÊME CHOSE !!!!

-Il t'aime ça doit être un mal entendu !

-Mal entendu ou non je ne veux plus le voir ! lui est moi c'est fini !

Je me libère de ses bras et je me mets à courir !

-Léa attend !

-NOOOOOOOOON !!!

Et je pars. Où ?

Chez la seule personne qui va prendre ma défense et me comprendre..... Steven

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Ohlala je suis toute boulversée... J'espère que ça va s'arranger...<br /> J'ai vraiment hâte de lire la suite
Répondre
F
LA SUITE LA SUITE LA SUITE !!
Répondre
J
Aïe ça va être chaud !
F
Tu peut la mettre lundi avant midi stp sinon je la lirai seulemnt dans une semaine
F
Tu peut la mettre lundi avant midi stp sinon je la lirai seulemnt dans une semaine
J
Ha ha ha la suite lundi ou mardi ;-)
T
Je me suis mis à lire ta fiction depuis hier soir et je suis vraiment en kiff dessus ☺️ Je pensais que tu mettais un chapitre chaque jour mais j'ai lu les commentaires et finalement non dommage je devrais pacienter (:
Répondre
J
Et bien merci beaucoup
T
J'aime vraiment beaucoup ta fiction
J
Contente qu'elle te plaise :)<br /> Au début j'avais en tête de poster tous les jours sauf le week-end mais après y a pas que la fiction y a la vie privé à coté donc non pas de chapitre tous les jours mais 2 chapitre dans la semaine
C
Tu peux mettre la suite ? Ta fiction et parfaite
Répondre
J
Merci et non désolé je peux pas la poster faut attendre lundi ou mardi :)
C
Super chapitre, j'adore srx !!!!!! En vrai je suis complètement accro à ta fiction ♥♥ !!!!!! :) Moi aussij'en étais sûr qu'il allait se passer quelque chose avec la cousine de Camille !! Bref, bientôt lire la suite j'espère .. ♡
Répondre
J
Ha ha merci beaucoup je suis "flattée", et oui tous le monde s'en doutait ! suite la semaine prochaine ♥♥