Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chapitre 46

Dans le chapitre précédent: Léa à reprit les cours et a même réussi à arriver en retard, le soir Kendji la appelé et est venu chez elle pour lui annoncer qu'il devait partir sur Paris le lendemain. Et alors qu'ils étaient en train de dormir Léa fut réveillée par les sms qu'envoyer sa meilleure amie Camille à Kendji, curieuse elle lut les messages ..

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En lisant les messages je vois qu'ils se parlent depuis Noël, et là je vois quoi ??

"Vu que tu montes près de chez moi et que ton appart est plus loin, au lieu de te prendre un hôtel vient chez moi je te fais une petite place ;) "

Nan mais je rêve elle se gène pas elle et lui il répond quoi ?

"Et bien je ne veux pas taper l'incruste mais si tu proposes sa sera avec plaisir ;) "

Nan mais il joue à quoi lui ! Il accepte comme ça tranquille et le pire c'est qu'il va surement pas m'en parler, et puis elle pareil c'est la fête elle invite mon mec chez elle nan mais je rêve

Bon je vais me calmer et faire comme si de rien, je vais attendre demain voir si il m'en parle sinon ça va chauffer.

Je regarde les 4 messages qu'elle lui a envoyé et qui m'on réveillée, bon ça va c'est juste "Bonne nuit" son adresse et des smiley qui envoie des bisous .. DES BISOUS !!! Nan mais je vais lui faire avaler ses smileys d'où elle .... Rhaaaa Léa stop on se calme !! Je prends des grandes inspirations et je retourne dans ma chambre me coucher, je me colle à Kendji comme si j'avais peur qu'il s'envole, et après 15 minutes à réfléchir je me rendors.

--- Le lendemain ---

Biiiiiiip, biiiiiiiiip biiiiiiiiip

Rha mon réveil sonne, je tends le bras pour pouvoir l'éteindre, je métire, et je réveille doucement Kendjji en lui faisais des petits bisous dans le cou et des caresses dans les cheveux

-mhhhhhhh ... fait-il en bougeant légérement

-Faut se réveiller il est 7h

-J'arrive dans 5 minutes .. me dit-il

Je me lève et je le laisse seul dans la chambre le temps qu'il se réveil, je vais dans la cuisine et prépare le petit déjeuner, comme je l'avais dis la veille mes parents sont déjà partit au travail, je sens soudain des bras entourer ma taille et un petit baiser se déposer sur mon épaule.

-Bonjour mon ange. .. me dit-il

-Ta bien dormis ?

-Ouai et toi ?

Non parce que ma meilleure amie ta harcelé de messages !!

-Super .. dis-je

On s'installe à la table et on commence à déjeuner

-Léa tu serais en colère si j'allais dormir chez une amie sur Paris ?

Je lui lance un regard qui se veut noir juste pour lui mettre un peu la pression, mais en faite je suis contente qu'il m'en parle, il me le dit serte au dernier moment mais au moins il m'en parle.

-Ba non .. Je te fais confiance .. dis-je

-Ok merci

Je le regarde mais je vois qu'il ne s'attarde pas sur le sujet, il sait très bien comment je vais réagir en sachant que c'est Camille mais bien sur je lui pose la question

-C'est qui ? je la connais ? .. dis-je

Il a l'air soudain très gêné, intérieurement ça me fais rire, oui je sais je suis vilaine, mais franchement Kendji gêné c'est assez marrant, il a une tête d'un gamin qui vient de faire une bêtise et il passe sa main dans ses cheveux et descend vers sa nuque.

-Alors ? ... dis-je un peu impatiente

Si il me ment ça va chauffer

-Bon tu t'énerves pas si te plaît .. c'est .. c'est Camille

-MA Camille ?? .. je dis ça mais je connais la réponse

-Oui

Même si je suis contente qu'il me dise la vérité et que j'ai confiance en lui honnêtement ça m'énerve, Camille c'est ma meilleure amie mais j'ai pas vraiment confiance, entre les sms qu'elle lui envoie et sa façon qu'elle avait de se comporter quand on est aller la voir il y a un mois, je doute mais comme je l'ai dis c'est ma meilleure amie, donc faut que je me calme.

-Léa on se réveille je te parle .. dis Kendji en passant sa main devant mes yeux

-Hum ?? Quoi ??

-Je t'ai dis que si tu ne veux pas je lui dirais et je n'irais pas, j'irais à hôtel.

-Nan t'inquiète pas c'est bon, j'ai confiance en toi et j'ai confiance en elle

-Ok

-Ah et je sais pas si tu sais mais tu verras sa cousine

-Ouai elle me l'a dit

-Ok

On termine de manger et chacun de notre côté on va dans une salle de bain, moi celle qui est dans ma chambre et lui celle du rez-de-chausser, une fois que je suis lavé je vais dans ma chambre et je m'habille, legging noir avec un pull trop grand qui me fait une tunique, je mets des petite boots et je me maquille un peu et me coiffe.

7h55 je suis prête et Kendji aussi est prêt on mets nos manteau et on sort de chez moi et on se fait nos adieux car il n'a pas le temps de m'emmener au lycée.

-Bon à bientôt mon ange.

-Ouai, on s'appelle !

-Tous les soirs !

Je vais dans ses bras et on se fait un énorme câlin, on se sépare un peu et on s'embrasse.

-Je dois y aller .. dis-je

-Vas-y ne sois pas en retard, je t'appel ce soir

-Ok .. mais je veux un dernier bisou

Il sourit et m'embrasse avec douceur, je me détache ensuite de lui et je pars, j'aime pas les adieux et encore moins avec lui, surtout qu'avec son travaille j'ai pas de date fixe pour son retour.

Après 10 minutes de marche j'arrive au lycée, je vais vers ma petite "bande", je fais la bise à tout le monde et Steven arrive, on se fait un câlin et la bise et après la sonnerie retentit donc on va en cours mais j'y suis pas vraiment, jusqu'à ce que ...

-Mademoiselle Pérez pouvez vous répété se que je viens de dire !

-Un quoi ?? .. répondis-je

-Bon écouter bien mademoiselle vous êtes en cours pas dans votre lit, les rêvasseries ce n'est pas ici ! .; me dit le prof sèchement

Je baisse la tête rhaaaaaaaaaa qu'il m'énerve se prof en plus y la petite pouffe de Maria qui se fou de ma gueule je déteste ça.

Le prof repart au tableau, et j'essaye de me concentrer un maximum c'est dingue d'habitude je suis une élève qui ne se fait jamais remarquer et la en 2 jours c'est mon deuxième remontage de bretelles, pffff vivement que je rentre chez moi.

A leur du midi Steven me lance des regards interrogateurs mais je lui fais signe de laisser tomber se qu'il fait.

La journée passa et le soir je rentre chez moi l'air de rien, mes parents me demande comment c'est passé la journée et je leur réponds que tous c'est bien passé et je vais faire mes devoirs et apprendre mes cours.

Vers 20h ma mère m'appelle pour que je vienne manger, donc je vais dans la salle à manger on mange tranquille et on parle de la journée, je leur dis que Kendji est monté sur Paris, bref après avoir mangé je retourne dans ma chambre je vais dans la salle de bain et me lave puis mets mon pyjama et je retourne dans ma chambre et je parle sur skype avec Steven ce gars c'est vraiment mon meilleur ami on a plein de point en commun, on a les mêmes délires, il est vraiment super.

21h05 je reçois un appel c'est kendji, je coupe mon micro d'ordi et cache la caméra et je réponds.

-Mon amour ?

- Ouai c'est moi tu vas bien mon ange ?

-Super même si tu me manques et toi ?

-La même que toi, tu fais quoi ?

- Un skype avec Steven et toi ?

-Je vais finir par devenir jaloux vous vous parlez tous le temps !

-Mais nan soit pas jaloux c'est juste un pote !

-Mouai

-Bon tu me dis ce que tu fais ?

-Je suis allongé dans le lit de la chambre d'ami de chez Camille et je voudrais que tu sois avec moi

-Ohhh c'est adorable, sinon avec Camille ça va ?

- Ouai tranquille elle est gentille sa cousine aussi d'ailleurs

- Et ses parents ta vu comment ils sont cool

-Ba enfaîte je les ai pas encore vu et je pense pas les voir ils sont partit sur Rouen pour le travaille.

-Ah ok donc tes seuls avec 2 filles .. Dis-je froidement

Ba oui je parle froidement en même temps y a de quoi il est avec deux avions de chasse, bon je viens juste de repenser que Camille c'est mise en couple y a quelques jours mais il reste sa cousin clara et vraiment elle ... j'en suis jalouse et elle est célib à coup sûr elle va le draguer.

-Fais pas l'enfant princesse tu sais très bien que je suis chez elle juste le soir pour D-O-R-M-I-R et vite fait manger et puis je t'aime donc relaxe

-Ouai désolé je suis fatiguée ..

FAUX mais bon j'ai pas envie qu'on s'engueule pour rien

- Tu veux que ej te laisse te reposer ? .. me dit-il d'une voix douce

-Ouai je vais raccrocher avec Steven et je vais aller au lit je suis claquée ..

-D'accord bon aller besos mi ángel

- Si besos

On raccroche, et je retourne parler un peu avec Steven pour oublier un peu, je vais ensuite me coucher.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Super chapitre et super fiction. Hate que le prochain chapitre soit mis en ligne
Répondre
J
Je suis en train de l'écrire, j'ai déjà écris la moitié donc voilà je pense que je posterais ce soir si j'ai fini ou demain
S
De rien ;) quand vas-tu poster le prochain chapitre ? J'ai vraiment hate de le lire
J
Merci
A
Super j'adore :)
Répondre
J
merci :)
C
Super chapitre j'adore, hâte de savoir se qui va se passer chez Camille avec Kendji ( s'il se passe quelque chose :) :P). Pour quand le prochain cchapitre ? ♥
Répondre
J
♥♥
C
Ok super j'espère que tu arriveras à trouver l'inspiration cette semaine sinon il faudra attendre la semaine prochaine .. ♥♥
J
Merci, peut-être qui va se passer quelque chose, ou peut-être pas à voir dans le prochain chapitre ;-) Et le prochain chapitre ba si j'arrive à écrire je le posterais dans la semaine sinon faudra attendre la semaine pro :-)
C
Continue comme ça c'est super !! En plus y'a mon nom dans le chapitre
Répondre
J
bisous ❤❤
C
Cool ;-) ❤❤ hâte de lire la suite <br /> Bisous
J
mdr a oui j'avais pas fais attention ! Ba voila ta trouvé ta place dans ma fiction ;)
N
Pour quand le prochain
Répondre
J
Merci Youna
Y
Oui chapitre au top ❤<br /> hâte de voir le prochain ♥
J
Je vais PEUT-ÊTRE en poster un autre dans la semaine