Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chapitre 89

Dans le chapitre précédent: Du à la "célébrité" de Kendji un petit incident à eu lieu retardant la cérémonie religieuse à l'église, en effet des journalistes étaient venu dans le but de pouvoir prendre en photo les lieux et les mariés. Mais Hackim et Kendji après une vingtaine de minutes réussissent à faire partir les journalistes ! Et maintenant place à la fête ! Kendji et Léa partent à la salle des fêtes pour attendre leurs invités !..

Après être arrivés les premiers et avoir bien vérifié que toute les personnes engagés étaient bien arrivés nous accueillons nos invités dans une petite salle où nous servons l'appéritif. J'avoue je ne connais pas toutes les personnes du côté de la famille ou des amis de Kendji, mais ça me fait tout de même plaisir des les rencontrer.

-Vous avez fait du bo boulot c'est super beau ici .. me dit Steven

Car oui Steven et moi sommes restés en contacte, nous nous parlons très régulièrement et ça reste mon meilleur ami !

-Merci et encore ta pas vu la salle principal ! ..répondis-je

-Ce qui est dommage c'est qu'on retrouve pas trop nos idées et décors ne chez nous ..dit Nina

-T'en fait pas pour ça on sait partagé les tâches ! On a fait en sorte qu'il y ait "deux" mariages en un ! Chacun sa déco et son coté ! .. répond Kendji

-Très très bonne idée ! ..répond une de mes amies Maelys

Le petit appéritif finit je monte sur une chaise et appel tous les invités.

-S'il vous plait tout le monde votre attention ..dis-je

Tous le monde cesse de parler et se tourne vers moi

-Nous allons passer à table donc je vous invite à aller dans la salle à côté, les places ne sont pas attribué appart bien sur notre table et celle des enfants donc vous pouvez vous placer où vous désirez ! ..dis-je

Kendji m'aide à descendre de la chaise et nous ouvrons les portes pour que les invités puissent passer de l'autre côté . La salle se remplit petit à petit et chacun prend place où il le désire, la table des mariés donc la notre est occupé à droite par les parents de Kendji ses soeurs et son frère et de l'autre mes parents, Samantha Nina et Steven, bien sur nous nous retrouvons au centre de la table.

Une fois tous le monde installé et mis en place Kendji tapote sur son verre et se lève tendis que je fais de même et que tous le monde se tourne vers nous.

-Avant que les plats arrivent nous voulions Léa et moi même vous remerciez tous de votre venue, nous sommes très heureux que vous ayez accepté notre invitation et que soyez là. Famille et amis réunis pour notre plus grand plaisir ! Merci à nos parents respèctif de nous avoir aider dans les préparatifs, sans eux ont aurait vraiment galéré ! Merci aussi aux cousinx Steylor Bryan Kenzo et les autres de m'avoir aider pour trouver le costard et m'avoir soutenu depuis le début ! ..dit Kendji

-DE NADA GROS !! ... crit les garçons

-TU NOUS REVAUDRA CA FRERO .. crit Steylor

-Merci aussi à mon compère Titi (le guitariste de Kendji). Bien plus qu'un collègue de travail tu es un ami et fait partit de la famille ! Merci d'être là ce soir et toi aussi de m'avoir aider depuis mes début d'un point de vu professionnel et personnel ! Merci d'être la ce soir avec ta famille ..continue Kendji en leur envoyant un baiser de la main.. et pour finir je vais juste remercier la plus belle, celle qui est maintenant ma femme ! Merci d'être resté et de ne jamais m'avoir oublié malgré tout, on a eu des hauts et des bas et promis maintenant les larmes que je pourrais te faire verser seront des larmes de joies ! Je t'aime mon ange

Je souris toute ému avec les larmes qui montent au yeux, il prend mon visage dans ses mains et m'embrasse passionnément tendis que tous le monde se lève et nous applaudit en criant. Il essuie mes larmes et à mon tour je fais un petit discoure

-Alors comme Kendji à pu le dire il y a quelques instants, merci à nos parents d'avoir été là et nous avoir aidés dans les préparatifs du mariage, sans vous et votre aide je ne suis pas sur qu'on aurait réussi à faire quelques chose qui tienne debout *ris* Merci aussi à Samantha Nina et Steve d'avoir était là pour le choix de ma robe, d'avoir réussi à atténuer mon stresse et merci de vos conseils. Merci à vous tous d'être présent, cela fait vraiment chaud au coeur et je suis ravie de rencontrer certaine personne que je ne connaissais pas encore. Bien évidemment on ne va pas passer la soirée à vous remercier mais il y a tout de même une personne que je continuerais à remercier chaque jour de ma vie *me tourne vers Nina* cette personne c'est toi Nina ! Car il faut bien le dire, sans toi Kendji et moi nous nous ne serions jamais rencontrés et on ne serait pas là aujourd'hui. Notre bousculade dans la rue serait resté une simple bousculade sans importance alors merci !

Tout le monde applaudit tendis que Nina se faufile dans mes bras toute ému, elle se rassoit ensuite et je termine mon discoure

-Et pour terminer mon amour s'il te plait lève toi ..dis-je

Kendji se lève un peu étonné sans comprendre pourquoi je lui demande tendis que je fouilles dans mon sac et lui donne une boite recouvert d'un papier cadeau

-Avant qu'on profite tous de la soirée et dès délicieux plats fait par Carmen et ses amies *ris* je tiens absolument à ce que tu ouvres mon petit cadeau ..dis-je le sourire aux lévres

Kendji fronce le sourcil et prend la petite boite dans ses mains

-Je tiens à dire que je suis pas du tout au courant .. dit Kendji en riant

Des personnes rient avec lui tendis qu'il retire le papier "cadeau" et ouvre la boite, ses yeux s'ouvrent en grand tout comme sa bouche, son regard passe de la boite à mes yeux et quelques larmes finissent par couler tendis qu'il me prend dans ses bras et me décolle du sol. La salle reste dans un silence total, Kendji me repose et m'embrasse de toute ses forces puis sort le petit objet de sa boite et le lève en l'air.

-Léa et moi allons avoir un enfant ! Elle est enceinte ! ..dit Kendji

Les applaudissement redouble et les cris de joies aussi tendis que nos parents et proches viennent nous prendre dans leur bras pour nous féliciter

-Oh ma chérie je suis tellement heureuse !! Depuis quand es-tu enceinte ? .. demande ma mère

-J'ai fais le teste ce matin et visiblement ça ferais un peu plus d'un mois et demi ..répondis-je

-Oh mon dieu j'y reviens pas ..dit Kendji en me serrant dans ses bras.. on va avoir un bébé ! Notre bébé à tous les deux

-Oui, un petit prince à chouchouter ou une petite princesse ..répondis-je

-C'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire ..dit-il en souriant toujours les larmes aux yeux

-C'est aussi le plus beau cadeau que tu pouvais me faire ..dis-je

Nous sourions, un dernier baiser, des dernières félicitations et sayer les plats défilent et nous mangeons comme des rois, c'est tellement délicieux !

Entre quelques plats, nous ouvrons le bal Kendji et moi en dansant un petit slow, les musiques s'enchennent, les plats aussi, nous profitions de chaque instant, puis une fois tout fini place à la fiesta ! Ici on ne rigole pas ! Nous sortons tous dehors et dansons à la bel étoiles, comme dans les camps, un feu au milieu et tous le monde qui danse autour. Notre mariage reste et restera le plus beau !

Le soir venu après avoir bien fait la fête nous allons à l'hôtel que nous à réservé nos parents pour la nuit, Kendji me porte tel une princesse jusqu'à la chambre et bien sur il est 6h du matin

-Tu fais un peu vieux jeu quand même ..dis-je en riant

-J'aime bien moi ! Ca fait très romantique .. très compte de fée .. me répond Kendji en riant

-C'est assez mignon et drôle à la fois !

-Je sais .. tes fatiguée ou ta encore un peu d'énergie pour fêter notre première nuit en tant que mari et femme ? ..dit-il en m'embrassant dans le cou

-J'ai encore un peu d'énergie .. répondis-je en souriant et en m'emparant de ses lèvres

Et c'est avec beaucoup de douceur et de passion que nous faisons l'amour pour la première fois en tant que mari et femme

Je pense que ce chapitre sera le dernier du au manque de commentaire, j'ai été ravie d'écrire cette fiction et j'espère quelle vous aura plus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
très beau blog sur les célébrités. un plaisir de venir ici.
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. au plaisir
Répondre
C
ja'rrive un eu en retard mais j'ai kifffer ce chapitre ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ dommage que sa soit fini bisouss
Répondre
C
J'ai beaucoup aimé ta fiction je trouve vraiment que tu as un talent pour l'écriture, je trouve ça dommage que tu arrêtes, mais je comprends tout de même ton choix.Bien que les commentaires ne sont pas nombreux, sache qu'il y a toujours des lecteurs !
Répondre
J
Merci beaucoup, cest aussi avec beaucoup de peine que j'ai arrêté la fiction mais si tu as instagram je t'invite a venir me suivre sur mon compte fiction ou je suis actuellement actif. Certe peux de commentaire mais j'ai une visu sur le nombre de lecteur.. vous êtes passés de +140 à seulement 10 .. donc voila
S
Non fait pas ça je t'en supplie ! Je te suis aussi sur insta et je peux te dire que tu as un enorme talent pour l'ecriture
Répondre
J
merci beaucoup mais malheureusement avec la chut de lecteur que je peux visualisé je préfère m'arrêter la sur overblog. Et puis comme tu l'as dis tu me suis sur insta et la je resterais actif encore quelque temps