Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chapitre 26

Chapitre 26

Le lendemain je me lève à 9h, mon père est déjà au travail je suis donc seul à la maison.

Je vais dans la cuisine me prépare mon petit déjeuner et regarde un peu la télé, je vais ensuite me laver et me préparer, j'enfile un slim noir et un pull je me lisse les cheveux mais je ne me maquille pas , je retourne ensuite dans ma chambre et je fais mes devoirs pour la rentrée au moins comme ça je serais tranquille.

Il est 12h lorsque je finis tout ce que j'avais à faire, je retourne dans la cuisine et me prépare à manger pour mon père quand il rentrera, moi je n'ai pas faim donc je ne mange pas, le plat pour mon père fini je retourne dans ma chambre et ouvre mon ordinateur je fais un tour sur les réseaux sociaux et je jette un coup d'œil à Skype

Oh yes Camille est connectée

Je lui envoie donc une invitation vidéo et nous discussion pendant 1h de tout et de rien, nous parlons très peu de ma relation avec Kendji car elle m'apprend qu'elle sort avec un garçon donc nous parlons surtout d'elle.

13h15 ma conversation avec Camille est fini sa ma fais un bien fou de la voir elle me manque énormément, bref j'écoute de la musique et je danse un peu, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir, c'est mon père qui rentre du travail je vais lui dire bonjour je lui sors son plat et pendant qu'il mange nous discutons.

-Tu as déjà mangée ?

-Non mais de toute façon je n'ai pas faim.

-Léa il faut que tu manges !

-Je n'ai pas faim je viens de te dire !

-Léa il ta dit quoi le médecin la dernière fois ?

-Rhoooo papa

-Non Léa, tu dois manger sinon tu seras obligé de reprendre la nutrition par perfusion !

-Ok ta gagner

Je me lève vais vers le frigo et me prend un yaourt.

-Content ? … demandais-je à mon père

-Mouai tu veux pas prendre un fruit aussi la un simple yaourt c'est juste.

Je lève les yeux au ciel et prend une poire pour lui faire plaisir.

-C'est bon ? .. Lui demandais-je

-Ouai, sinon tu as fais quoi de ta matinée ?

-Je me suis avancé dans mon travail pour le lycée et ensuite j'ai un peu parlé sur skype avec Camille.

-D'accord.

-Ta eut des nouvelles de maman ?

-Je l'ai eu ce matin, pourquoi ?

-Comme ça .

-Tu veux en parler ?

-Non !

-Ok, dis ce soir je vais chez Phillippe et Lally pour diner tu veux venir ?

-Je savais que j'avais oublié de te demander quelque chose ! ce soir Nina m'invite à dormir chez elle et y aura Sam je peux y aller ?

- Bon ba ok .

-Gracias et je vais l'embrasser sur la joue.

Nous discutons encore un peu et je pars préparer mes affaires pour ce soir et pour demain.

Pendant que je prépare tout je reçois un sms de Kendji.

Kendji: Coucou mon ange comment vas-tu ?

Moi: Bien et toi ?

Lui : Bien dis-moi tu fais quoi aujourd'hui ?

Moi: Ba la je vais continuer à travailler et dans 2h je vais chez Nina, pk ?

Lui: A ok, dis on peut se voir demain j'ai un truc à te dire !

Moi: Euh ok .. C'est pas grave j'espère ?!

Lui: Nan tkt bon je te laisse, bon travaille et bonne soirée <3

Moi: Merci bisous <3

Kendji: Bisous

Pendant 2h je travaille donc et ensuite je dis en revoir à mon père et je vais chez Nina.

Ses parents ne sont pas la pendant 2 jours c'est pour ça qu'elle m'a invité moi et Samantha, d'ailleurs en l'attendant nous préparons tout.

1h plus tard Samantha arrive on se dit bonjour et on commence à parler de truc de fille : mode, garçons, amour, avenir … enfin bref.

Le soir nous commandons des pizzas et nous regardons 2 films à l'eau de rose avant de finir par regarder: La belle au bois dormant. (et oui, notre esprit gamin était de sortit)

Même si nous ne sommes que 3 nous nous amusons beaucoup, nous allons nous coucher à 3h du matin et nous dormons jusqu'à 11h.

Le lendemain nous nous réveillons, déjeunons très peu et nous rangeons le bazar que nous avons fait la veille.

Nous allons ensuite nous doucher les unes après les autres, en attendant mon tour je prends mon téléphone et envoie un sms à Kendji.

Moi: Coucou mon cœur.

Je reçois une réponse de sa part à peine quelques secondes plus tard.

Kendi: Salut, alors cette soirée entre filles ?

Moi: Super et toi tu as fait quoi de ta soirée ?

Lui: Soirée play avec les cousins.

Moi: Ok.

Lui: Tu peux me rejoindre dans le champ où je t'ai emmené, je te rappelle que je veux te parler.

Moi: Ok ba je peux être là dans … 2h c'est bon ?

Lui: Ouai c'est bon.

Moi: Tu es sur qu'il n'y a rien de grave ?

Kendji: Ouai enfin … tu verras.

Il me fait vraiment peur là.

Bref c'est à mon tour je vais donc me laver et je me prépare je me coiffe les cheveux me mets du mascara et du rouge à lèvres un peu de parfum et c'est bon je n'ai plus qu'à m'habiller je fouille dans le sac que j'ai emmené avec moi la veille et j'en sort un jean et un haut rose. (voir photo)

Je discute pendant 1h30 avec les filles et je file rejoindre Kendji.

13h30 j'arrive enfin à notre endroit de rendez-vous, sauf que je ne vois personne.

Il y a juste une nappe posée sur le sol, 5 jolie roses misent dans un petit vase, un panier mais pas de Kendji à l'horizon.

Waou la classe ! Mais où est Kendji ?

Je m'avance et je sens mes pieds décoller du sol et un torse musclé se coller à mon dos, bien évidemment je reconnais tout de suite la personne qui me porte.

Une fois que mes pieds touchent le sol je me retourne vers Kendji.

-Bonjour mon ange .. Me dit-il

-Salut.

Nous nous embrassons et Kendji m'invite à m'installer.

-Dit donc tu m'as fait un joli petit truc. .. Dis-je

-Et ouai je voulais faire quelque chose de mignon.

-C'est réussi !

-Bien j'espère que tu n'as pas mangé avant de venir ?!

-Nan et d'ailleurs je n'ai pas vraiment faim ! Pourquoi ?

-Je savais que tu allais dire ça ..

Il ouvre le panier et en ressort une fourchette et un plat avec dedans une salade faite maison avec:

des morceaux de tomate, de la mozzarella, et quelques morceaux de jambon coupés.

Oh il est trop mignon ! Ah y a du jambon ... je vais faire un effort et en manger

-Et voilà ton plat mon amour ..me dit-il en me tendant la boîte et la fourchette

-Oh merci c'est trop chou , j'espère que tu l'as préparé toi-même ! .. Lui dis-je pour le taquiner

-Ouai et je l'ai fait avec amour .. Répond-il

-Tes le meilleure .. et je me penche pour l'embrasser

Il est plus que le meilleur il est parfait !

Il sortit ensuite aussi sa boite avec sa salade et nous nous mettons à parler de ma soirée d'hier et de comment on allait gérer notre relation.

-D'ailleurs en parlant de notre relation si je t'ai demandé de venir c'est pour ça .. Me dit-il

En entendant cela j'écarquille les yeux et je crois que je me décompose sur place que veut-il me dire ? Que nous deux c'est fini ? Que ce repas sera notre dernier ? Je me pose pleins de questions.

-Léa, Léa tu m'écoutes … me demande Kendji en me secouant légèrement, je le regarde d'un air paniqué

-Euh … oui … je … je t'écoute … lui dis-je

-Voilà si je t'ai demandé de venir c'est parce que mon manager m'a appelé .. Commença-t-il

-Et alors ?

-Et je dois monter sur Paris dans 2 semaines et j'y reste pendant 1 mois et 2 semaines … dit-il en terminant sa phrase tout bas

-QUOI !!

Alors là c'est le choque total je ne vais pas voir Kendji pendant plus d'1 MOIS !

-Et pourquoi tout ce temps ?

-J'ai des interviews sur Paris et aussi en Belgique.

-QUOI TU VAS ALLER EN BELGIQUE ! … criai-je

-Bébé s'il te plaît arrête de crier.

-Nan mais c'est une blague là !

-Nan … répondit-il en baissant la tête

Et je fonds en larmes, rien que d'imaginer que je ne le verrais plus, que je ne sentirais plus son parfum, que je n'entendrais plus son rire, que je ne pourrais pas l'embrasser, enfin tout simplement qu'il ne sera pas là, et toutes ces filles qui vont lui courir après … et s'il me trompait ? ou s'il rencontre une fille juste magnifique ? tout cela me plonge dans une tristesse immense .

Kendji me prend dans ses bras pour me réconforter, il me serre fort m'embrasse dans le cou et me murmure à l'oreille des petits mots pour me réconforter.

-Ne t'inquiète pas Léa je t'appellerais dès que je pourrais on se fera des faces-times, je t'enverrais tous les matins un sms pour que tu te lève de bonne humeur , je te le promet.

Il se décolle de moi pour me regarder et il essuie mes larmes.

-Mais moi ce qui me fait peur c'est que tu me trompes ou que tu trouves une fille mieux, ou tout simplement que tu te rendes compte que sans moi tu es tout aussi bien et que tu m'abandonnes !

Il posa un doigt sur ma bouche pour que j'arrête de parler.

-Arrête tes bêtises, je t'aime, depuis que je te connais je ne pense qu'à toi tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes, toutes les secondes et crois-moi quand je serrais là-bas je continuerai à penser à toi. .. Me dit-il en souriant

Je lui rends son sourire, l'embrasse et je me faufile dans ses bras il me bascule pour que nous nous allongions l'un contre l'autre tout en continuant à nous faire un câlin.

Après une bonne pose tendresse d'au moins 10 minutes nous nous réassions.

Et nous continuons à parler une petite heure, il est 18h30 quand mon père m'appelle pour que je rentre, Kendji insiste pour me raccompagner donc bien évidemment j'accepte et nous allons chez moi main dans la main.

Une fois arrivés devant ma maison nous nous embrassons, il m'offrit les roses qu'il y avait tout à l'heure et il repart et moi je rentre.

je discute un peu avec mon père et je monte me laver et j'enfile mon pyjama.

Je vais ensuite rejoindre mon père pour manger mais comme d'habitude je ne mange presque rien.

-Léa il faut vraiment que tu manges plus que sa .. Me dit mon père

-Papa tu sais très bien que je n'ai pas un gros appétit !

-Ouai … tu prends bien le médicament et le fer que le médecin ta donner.

-Mais oui papa.

Et oui je vais vous expliquer il y a 5 mois j'ai commencé à me sentir tous les jours très mal et avoir comme des vertiges et j'avais aussi une très mauvaise respiration pendant un effort physique rien qu'à monter des escaliers j'étais essoufflé, bref on est aller voir le médecin et après une prise de sang ils se sont rendu compte que mes résultats était mauvais, j'étais en dessous de la moyenne ou alors pile à la moyenne dans beaucoup truc et le pire c'est que ma recharge de fer était à plat bref.

Je dois prendre des médicaments dont du fer mais voila je fais genre je l'ai prend mais en vrai non je l'ai écrase et les jette discrètement. J'essaye de tenir sans médicament mais sa devient dur.

Je souffre aussi de sous nutrition mais j'y peux rien si beaucoup d'aliments m'écoeure !

Et bien sûr appart mes parents et mes profs qui on dût être averti personne ne connaît mon problème de santé même pas Samantha et encore moins Kendji car je ne veux pas que l'on s'inquiète pour moi.

Enfin voilà quoi, une fois le repas fini je monte dans ma chambre me coucher.

Chapitre 26
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Cest vraiment super ta fiction!! Je suis tombée dessus et j'ai tout lu en soirée.... ;-) hâte à demain<3
Répondre
J
Merci beaucoup ! contente qu'elle te plaise :)
C
J'ADORE !!! Très bien hâte a mercredi pour la suite :-D
Répondre
J
Merci Clara
A
Très bien :)
Répondre
J
Merci
C
Super ton chapitre, vraiment t'es superr ♥♥♥ ;) :) ^^<br /> Quand est-ce que tu pourras mettre la suite ?
Répondre
J
de rien
C
Ok super merci ;)
J
Merci beaucoup Cassandra <3<br /> La suite Mercredi :)