Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chapitre 25

Chapitre 25

-Nan sérieux notre mère a déjà commencé à te parler de ça ?! ..me dit Laëtitia

-Ba ouai, pourquoi ça vous étonne ? … répondis-je

-Notre mère attend d'habitude le 2e ou 3e moi de relations pour en parler! .. Répondit Katie

-Ah… Dites je le dis à Kendji ou j'invente un truc ?

-Fait comme tu veux mais nous on te conseil d'éviter c'est un motif pour qu'il y est une mini dispute entre notre mère et Kendji … me dit Laëtitia

-Sérieux ?

-Ba ouai, Kendji n'aime pas du tout qu'on se mêle de ces choses-là.

Il n'a pas tort

-Ouai je vois, mais je lui dis quoi alors ?

-Raconte lui seulement le début, comme quoi ils t'on dit qu'ils t'aimaient bien et que après tu as parler avec Carmen d'histoires de filles. … me dit Nina

-Ouai vous avez raison. .. Répondis-je

Notre petite discussion et terminé nous rentrons donc au camp, tout le monte est assis sur des chaises autour de la table ils discutent tous et rigolent.

Je m'approche et m'assois sur les genoux de Kendji, nous discutons avec ses cousins, Kelly fait enfin son apparition.

-Salut tout le monde dit-elle

Elle vient nous faire la bise à tous et s'assoit sur une chaise juste à côté de moi et Kendji.

-Au faite Kelly merci pour les affaires c'est vraiment gentille.

-De rien Léa après tout tu fais partie de la famille c'est bien normal !

Et nous continuons de parler jusqu'à 12h30 et nous mettons enfin la table.

Nous mangeons tranquillement je suis entre Kelly et Laëtitia et Kendji est en face de moi.

Nous sommes à la fin du désert, depuis le début du repas je vois bien que Kendji me regarde.

Mais à quoi il pense ?

Je sens soudain un pied se frotter à ma jambe et vu le petit sourire que je vois apparaître sur son visage je devine que c'est Kendji, nous nous regardons avec insistance et il me fait signe de la tête de le suivre pour qu'on aille dans sa caravane.

Nous sommes à peine rentrés dans sa caravane qu'il m'embrasse, je réponds à son baiser et le sers fort contre moi.

-Tu sais que je t'aime toi ! .. Me dit-il

-Ouai c'est ce que je vois !

-Et toi tu m'aimes ?

-Bien sur que oui mon amour je t'aime

-Alors tu vas pouvoir me dire de quoi vous avez parlé avec ma mère .. Me dit-il le sourire aux lèvres

Nan mais je rêve il m'a bien eu

Il me regarde et je vois bien à son regard qu'il est fier de lui car je ne peux pas esquiver sa question

-Elle m'a juste dit qu'elle est contente que tu mets trouvé et qu'elle est heureuse pour nous.

-C'est tout ?

-Ba ouai !

-Ok

Rhooo je déteste lui mentir !

-Bon tu veux faire quoi aujourd'hui .. Me demande-t-il

-Je sais pas comme tu veux

-Un ciné ?

-Ok

Nous nous préparons donc et partons au cinéma, arriver là-bas nous regardons les films qui sont diffusés mais malheureusement aucuns ne nous intéresse.

-Bon ba on fait quoi maintenant ? … demandais-je

-Je sais pas , ta pas une petite idée de ce que tu as envie de faire

Je réfléchis pendant quelques secondes

-Y a un truc que j'aimerais ! .. Lui dis-je

-Dis-moi

-Que l'on ne soit que toi et moi dans un endroit calme où tu me chanterais des chansons !

Il me sourie et me fait un petit bisou

-Ningún problema! (pas de problème)

Nous rentrons donc au camp .

-Tu m'attends ici je reviens dans 10 minutes maximum … et il part dans sa caravane.

Ouai bon je fais quoi moi ?

Pendant que je l'attends Nina et Laëtitia viennent vers moi .

-Ba alors qu'est-ce que tu fais là ? Tu devais pas être au ciné ? Me demande Laëtitia

-Ouai j'avoue et puis il est ou Kendji ? Continua Nina

-Ba au ciné il y avait rien qui nous plaisait donc on est parti, et Kendji et parti il y a 5 minutes dans sa caravane, il m'a dit qu'il revient vite et que je dois l'attendre ici.

-Oh d'accord

Nous discutons encore 5 minutes avec Nina et Laetitia et je vois au loin Sophie sortir discrètement de la caravane de Kendji, et même pas 30 secondes après je vois Kendji sortir à son tour de sa caravane les mains toutes les deux prises l'une par un panier l'autre (sa guitare).

-Bon on vous laisse .. Nous disent Nina et Laëtitia

Une fois qu'elles ont fait demi-tour je me tourne vers Kendji

-On va où ?

-Tu verras bien

-Et y a quoi dans le panier ?

-Léa tu poses vraiment trop de questions ! Tais-toi et suis-moi

-Bon d'accord mais laisse-moi au moins porter quelque chose !

-Très bien alors tiens je te confie Margarita ! … me dit-il en me tendant sa guitare

Je prends donc Margarita et il me prend la main et nous partons.

Après un bon quart d'heur de marche nous arrivons dans un grand champ.

-Voilà mon jardin secret ! … déclare-t-il

-Waou c'est super calme, tu viens souvent ici ?

-Ouai sa m'arrive quand je suis triste , en colère, quand je veux prendre du recul ou tout simplement pour me détendre.

Il pose le panier par terre et sors une sorte de grande nappe pour que nous puisons nous asseoir, je pose la guitare sur la "nappe".

-Ah d'accord je comprends mieux pourquoi tu avais pris ce panier.

-Et attend ce n'est pas fini

Et il sort du panier un bol de fraises avec un peu de chocolat fondu dessus.

-Oh nan tes sérieux !

-Ba quoi sa te fait pas plaisir ?

-Bien sur que si c'est super ! . Et je saute dans ses bras

-Content que sa te plaise.

-Tu peux me chanter quelques chansons ?

-Ok par contre donne-moi la guitare

Nous nous asseyons et je lui donne sa guitare il me chante "Andalouse" puis "Toi et Moi" et pour finir "Avec toi", pendant ces 3 chansons je l'écoute et le regarde avec admiration.

Une fois qu'il a fini nous commençons à manger les fraises en parlant de la rencontre entre lui et mes parents, je lui explique que je ne le présenterais que quand ma mère aura accepté notre relation par peur qu'avant cette rencontre puisse mal finir.

-Dis-moi tu voudrais pas que je t'apprenne un peu à jouer de la guitare ? .. Me propose-t-il

-Euh je sais pas

-Bon aller vient là !

Je me décale et je m'installe sur lui, il me montre comment tenir la guitare et guide mes mains pour que je fasse quelques notes.

J'aime le sentir contre moi, sentir son parfum.

Pendant que je joue il essaye de me déconcentrer et me fait des petits bisous dans le cou, cela me fait des petites chatouilles mais qu'est-ce que j'aime ces petits moments comme ça avec lui

Le temps passa très vite il était déjà 19h et je devais rentrer chez moi mon père m'attendait, nous rentrons au camp je dis au revoir à tout le monde et je rentre avec Nina et ses parents.

Nous sommes arrivés je remercie les parents de Nina de m'avoir ramène et je rentre chez moi, je retrouve mon père dans la cuisine il prépare le repas pour ce soir?

-Holla papa

-Bonsoir ma chérie alors comment vas-tu ?

-Très bien et toi ?

-Bien alors cette soirée et cette journée avec Kendji ?

-Super j'ai rencontré plusieurs de ses cousins et cousines ils sont top et j'ai aussi rencontré ses sours et son frère ils sont vraiment tous super !

-Et bien c'est génial ! J'espère quand même que vous n'avez rien fait !

-Mais nan papa ne t'inquiète pas !

-Très bien, bon le repas est pré dans 10 minutes.

-Ok ba je monte vite fait dans ma chambre en attendant et on mange quoi ?

-Spaghetti bolognaise !

-Cool

Je monte donc dans ma chambre et fais un petit tour sur les réseaux sociaux, mon téléphone n'a plus de batterie je le charge donc et pars diner avec mon père nous discutons de tout et de rien et nous rigolons beaucoup.

Je vais ensuite me démaquiller et me laver, je mets mon pyjama et je vais regarder avec mon père un film à la télé.

Il est 22h50 lorsque je monte me coucher je regarde mon téléphone et je vois que j'ai 2 sms un de Nina qui me propose que je vienne demain chez elle et que j'y dorme pour que l'on face une soirée pyjama entre filles avec Sam et l'autre de Kendji.

Kendji: J'étais vraiment content de cette journée je t'aime fort, gros bisous et bonne nuit ! <3

Moi: Pareil trop contente je t'aime aussi bonne nuit <3

Et je pars me coucher fatiguée de cette merveilleuse journée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Plutôt dsl pour tes chapitres :-D
Répondre
J
:)
C
A mince dsl pour ton ordinateur du coup c'est quand la suite ?
Répondre
J
Suite demain ! je viens de terminer de l'écrire heureusement que j'ai une bonne mémoire :D
C
Super chapitre pareil pour tous ceux d'avant où je n'aie pas pu mettre de commentaires désolé .... :) ♥♥♥<br /> Quand est-ce que tu mettras la suite ? ^^
Répondre
C
Ahhh mincee ....... Hâte de lire la suite quand même :D ♥♥♥
J
Ouai je me doute haha, par contre je suis désolée mais aujourd'hui se sera impossible mon ordi à déconner et j'ai perdu mon chapitre je suis vraiment dégoûter en plus j'avais préparer 3 chapitres d'avance grrrrrr bref désolée mais suite demain
C
Nan tkt c'est pas grave :)<br /> C'est super ça j'avais un peu peur de devoir attendre 1 semaine tellement j'ai trop envie de lire la suitee !!! ^^ ;)
J
Nan aujourd'hui , dsl je me suis mal exprimer
C
Dimanche prochain ?
A
Super :)
Répondre
J
merci :)
C
Parfait ! Rien a dire comme d'hab !!
Répondre
J
Merci !