Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chapitre 14

Cela fait 2 jours que Kendji et Steven on eut leur petite conversation. D'ailleurs le lendemain je ne mettais pas gêner pour aller voir Steven et lui dire ce que je pensais de son comportement:

Flashback:

Nous sommes mardi il est 6h50 lorsque je me réveille, comme tous les jours je fais les mêmes choses déjeuner, musique, lavage, coiffure, habillage. 8h je sors de chez moi et je vais chercher Nina chez elle et c'est parti pour une marche de 10 minutes jusqu'au lycée nous parlons de la conversation de Steven et Kendji, Nina est d'accord avec moi il faut que je parle Steven.

8h10 nous arrivons au lycée et allons rejoindre notre "bande", je dis bonjour à tout monde puis demande à Steven de me suivre.

-Que ce passe t-il ? … me demande-t-il

-Alors cette conversation avec Kendji tu m'expliques ?

-Il n'y a rien à expliquer

-Oh que si , tu te prends pour qui pour menacer mes amis tu es devenu dingue ou quoi ?

Il baisse les yeux

-Léa je suis désolé mais je veux te protéger après tout c'est un chanteur il a toutes les filles à ses pieds, je ne veux pas que tu t'imagines qu'il est génial que tu sorte avec et que tu finisses par pleurer.

Je vais le tuer

-Nan mais pitié dit moi que je rêve, avec Kendji nous sommes amis c'est tout et puis je sais très bien me protéger toute seul je n'ai pas besoin de toi.

-Léa promet moi que tu vas prendre tes distances avec ce gars !

Mais ce n'est pas possible il veut me rendre folle ou quoi ?!

-Bon écoute-moi de 1 je le fréquente si je veux que ça te plaise ou non, de 2 si j'apprends que tu la à nouveau menacé ça se passera mal , et de 3 soit tu accepte que je sois amie avec lui sois tu me perds (en tant qu'ami bien sûr).

-Ok

Je commence à partir.

-Oh est avant que j'oublie … dis-je en me retournant … je ne suis pas un objet je n'appartiens à personnes.

Et je pars rejoindre mes amis.

Fin du Flashback

Aujourd'hui je passe une journée banale quoi que je trouve qu'elle passe très rapidement, Steven et moi nous parlons toujours mais beaucoup moins je mets une sorte de barrière pour dire qu'il ne s'accroche pas trop et qu'il comprenne la discussion que l'on a eue 2 jours avant.

Pourvue que cette histoire n'aille pas plus loin !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Coucou j'aime bien ta fiction mais est-ce que tu pourrais faire des chapitres un peu plus long stp psk je trouve qu'il ne se passe pas beaucoup de choses dans tes chapitres même si je les trouve pas mal il manque un peu de longueur mais c'est pas si grave ;)<br /> Tchoum ! :*
Répondre
J
Merci de ce petit "conseil " je vais essayer de faire des chapitres plus longs.
M
Hâte d'avoir la suite! ;)
Répondre
J
Suite demain ... alors tu le trouve bien le chapitre perso je n'étais pas convaincu