Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chapitre 81

Dans le chapitre précédent; 1 mois 3 semaine et 5 jours après son accident Léa était toujours dans le coma, Kendji avait raconté sur le plateau de "touche pas a mon poste" la cause de son repoussement de dates, pour finir l'état de Léa à empiré d'un coup, maintenant c'est l'heure de vérité, c'est elle réveillée, ou est elle partir rejoindre les anges ?...

*Toujours pdv Kendji*

-Mesdames et Monsieurs, j'ai la joie de vous annoncer que Léa c'est réveillée ..disent les médecins

Alors la je crois qu'on a tous eu une sorte de beug, personne n'a parlé on était tous la à regarder les médecins, je pense que ce genre de "beug" c'étais un temps de pause pour prendre conscience qu'elle est en vie, qu'elle n'est pas partit.

Après cette sorte de pause on se prend tous dans les bras, on pleure même de joie, je suis tellement tellement heureux je ne l'ai pas perdu, elle est resté !

-Par contre, la partit de son cerveau qui gère la conscience et les souvenirs est un peu enflammé, donc si elle ne se souvient pas tout de suite de certaines choses c'est normale ça reviendra ! .. dit un des médecin

-Et quoi comme petites choses .. demande la mère de Léa

-Il se peut que tout ce qui c'est passé il y a environs, 1 semaine voir grand maximum 1 mois avant son accident soit oublié où alors très flou .. dit le second médecin

-Donc.. donc il se peut qu'elle se souvienne pas de moi ! ..dis-je la voix tremblante

-Il y a des chances .. mais vous êtes son petit ami, un être chère à ses yeux, donc peut-être qu'en vous voyant elle vous reconnaisse ! Ou si vous parlez ensemble de choses qui ne lui sont pas inconnu vous avez des chances .. répond le médecin

-Peut on aller la voir ? .. demande son père

-D'ici 10 minutes le temps qu'on lui fasse sa toilette et que ses pansements soit changés, mais pas plus de 3 personnes à la fois et vraiment parlé bas et ne rester pas longtemps, elle est fatiguée et son corps doit récupérer ! .. dit le premier médecin

-D'accord, merci infiniment d'avoir sauvé notre fille ..dit la mère de Léa

-J'ai fais mon travaille madame, et puis c'est surtout grâce a elle ! c'est elle qui c'est battu face à la mort ! Elle a beaucoup de force votre fille.. dit le médecin avant de partir

La mère de Léa se tourne vers nous tous et sourit.

-Cela vous dérange si mon mari moi ainsi que Kendji allons la voir les premiers..demande ça mère

-Bien sur que non ! C'est votre fille c'est normale que vous y alliez les premiers, ne vous en faites pas pour nous on ira la voir demain .. répond ma mère

-Allez-y les premiers, je vais aller lui chercher un petit quelque chose ne m'attendait pas ..dis-je

-Tu es sur Kendji ? .. me répond son père .. si tu veux on t'attend !

-Nan c'est bon, profiter de votre fille, dîtes lui juste que je viens vite.. répondis-je

-D'accord très bien ! ..répond sa mère

La gentille infirmière vient chercher les parents de Léa et l'emmène dans sa chambre, moi je regarde ma famille et souris.

-Aller vas y fait vite .. dit mon père

-Los primos venaient avec moi .. dis-je en partant vers la sortit

Kevin et Bryan me suivent sans vraiment comprendre.

-On va où là ? .. demande Bryan

-Chez le fleuriste je vais lui prendre les fleurs qu'elle adore ..dis-je

-Oh Kendji joue le grand romantique ..dit Kévin

-Manquerais plus qu'il la demande au mariage .. dit Bryan

-Sans d'abord avoir demander sa main à son père ? Jamais.. dis-je

Nous rejoignons la voiture et nous partons chez le fleuriste.

*Retour depuis longtemps au point de vue de Léa*

Encore allongé dans mon lit d'hôpital je suis seule et je réfléchis,je suis fatiguée, j'ai mal partout, les infirmières et médecins m'ont expliqués ce qui c'était passé, je me suis faite percuté pas une voiture, mais je ne sais toujours pas pourquoi je courais et pourquoi je n'ai pas regardé de chaque côté avant de traverser.

Au bout de 5 minutes ma porte s'ouvre et mes parents entrent, j'essaye de me redresser un peu mais l'infirmière qui les accompagne me le déconseille, je laisse donc mes parents venir à moi et ils me prennent dans leur bras, mon dieu qu'ils m'ont manqués, je ne préfère même pas imaginer la peur et la douleur qu'ils ont du avoir

-Je vous laisses en famille, ne la serrer pas trop fort et si vous voyez qu'elle commence à fatiguer sortez et laissez la se reposer même si je me doute que se sera dur de partit il lui faut du repos ..dit-elle avec un petit sourire pour finalement partir

Ma mère me blottis contre elle, enfaîte elle monte carrément sur le lit et me prend en boule contre elle comme on prendrait un nouveau né, son geste me touche, elle fait attention à mes fils et à mes blessures, elle caresse délicatement ma joue d'une main et de l'autre elle me maintient contre elle, je vois mon père prendre une photo, en même temps c'est pas tous les jours que ma mère me prend ainsi, puis mon père nous rejoint et embrasse mon front en caressant mon dos.

-Mon bébé tu nous a fait tellement peur, on avait peur que tu partes.. dis ma mère les larmes aux yeux

Je déteste la voir ainsi, elle comme mon père, je déteste qu'ils pleurent et encore plus pour moi

-Je vais mieux c'est fini, désolé maman, désolé papa , j'aurais du regarder, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fais ! ..dis-je

-Ne t'excuse pas ! Si se chauffard ne rouler pas vite il aurait eu le temps de s'arrêter ! ..dit mon père

- Désolé quand même de vous avoir fait peur, et s'il vous plaît arrêter de pleurer parce que je vais pleurer avec vous alors que je veux pas pleurer je veux que personne soit triste..

Mes parents ne disent plus rien et me garde juste contre eux, sans un bruit, on doit bien rester comme ça une dizaines de minutes.

- Y a beaucoup de personnes pour moi ?

-Si on nous compte pas dedans y a sept personnes pour toi ..dit ma mère

-C'est qui ?

-Nina, Steven, Paul et Carmen les parents de Kendji, ainsi que Bryan et Kevin et bien sur Kendji .. dis mon père

-Qu'est ce que Kendji fait là ? .. demandais-je

-Ma chérie vous vous êtes remit ensemble ! ..dit ma mère

-Quoi !? Nan c'est impossible je le déteste ! ..mentais-je

-Non ne dit pas ça, tu sais au fond de toi que c'est faux ! T u l'aimes Léa et tous le monde le sais, lui aussi le sais et lui aussi t'aime ! Vous êtes un peu des âmes soeurs ..dit mon père

Je ne répondis rien, Kendji à du leur dire donc ça ne sert à rien de mentir .. Mon père reçoit un message et fait à ma mère signe qu'ils faut qu'ils partent, ma mère me repose donc doucement sur le lit et me remet bien la couverture.

-Nan rester, ça fait même pas 15 minutes que vous êtes arrivés ! ..dis-je

-On revient demain ma puce, d'autre personnes veulent te voir ! ..dis ma mère

Je soupire et mes parents m'embrasse.

- A demain .. dis-je dans un soupire

La porte ce ferme puis tout de suite après elle s'ouvre et je découvre kendji un grand bouquet de roses rouges à la main, il sait que j'adore ces fleures, il s'approche et les poses à côté de moi, il me regarde heureux.

-Dis moi que tu te souviens de moi ..dit Kendji

-Comment oublier l'homme qu'on aime et qui venait nous parler tous les jours ..dis-je

-Tu entendais .. dit-il surpris

- Des fois, quand ils ne me rajoutaient pas trop de morphine,mais même j'entendais pas toujours je savais que tu étais la .. dis-je en souriant

-Oh mon amour .. dit-il en caressant ma joue

-Tu sais j'ai plus d'horrible tuyaux pour me faire respirer alors tu peux m'embrasser ..dis en en souriant

-J'attendais ton autorisation !

Il se lève et se penche sur moi, son nez frotte le mien, puis ses lèvres viennent caresser mes lèvre pour finir par se coller dessus, nous échangeons l'un des plus beau baisé que nous ayons eu, mieux que ceux dans les films, un vrai baiser pleins de sentiments fort et d'amour

On c'est enfin retrouvés !

Il se détache de moi et me souris.

-Je peux te poser une question ? .. me dit-il

-Je t'écoute

-Voila, Léa j'aimerais savoir si ...

La semaine prochaine ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Cc tu va mettre quand la suite a ton avie
Répondre
J
Ok tkt pas c'est pas grave bonne nuit a toi bisous
Répondre
E
D'accord, bon courage !!!! Dsl pour toi !!!!!
Répondre
J
Bonsoir tu va mettre la suite quand ?
Répondre
J
Bonsoir désolé du gros retard mais j'ai eu de gros problème avec overblog, la page d'écriture se remettais à zéro toute seule, ce qui fait que ce que j'écrivais été perdu et depuis dimanche impossible de me connecter a overblog j'ai enfin pu y accédé ce soir donc faut que j'écrive tout depuis le début donc je vais m'y mettre en espérant pouvoir poster demain
E
Tu vas faire une suite au moins ?!
Répondre
J
Bonsoir désolé du gros retard mais j'ai eu de gros problème avec overblog, la page d'écriture se remettais à zéro toute seule, ce qui fait que ce que j'écrivais été perdu et depuis dimanche impossible de me connecter a overblog j'ai enfin pu y accédé ce soir donc faut que j'écrive tout depuis le début donc je vais m'y mettre en espérant pouvoir poster demain