Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chapitre 70

Chapitre 70
Dans le chapitre précédent: Après 1 an sans avoir vu Kendji, Léa à reprit un cour de vie normal, étant maintenant en première la jeune fille se voit faire un stage et va devenir pendant 1 mois l'assistante d'un chanteur français.. Mais la question est " Quel chanteur ?"

6h30 mon réveil sonne, c'est avec énormément de mal que je me lève, même pour aller au lycée je me lève un peu plus tard, la j'avoue j'ai encore la tête dans le cirage en plus j'ai la boule au ventre c'est horrible.

J'enfile ma robe de chambre et descends les escaliers puis je me dirige vers la cuisine, je me sers un jus de fruit aux fruits exotiques et je prends ensuite un bol ou je me verse des céréales.

Mon petit déjeuné servit je vais dans le salon m'installe sur la table basse du salon et allume la télé et me mets devant "Petits Secret Entre Voisins" oui c'est une émission débile et quand même super mal joué mais j'arrive quand même à être plongé dans l'histoire et j'essaye de découvrir le secret en question avant que les personnages ne le découvre, idiot pas vrai ? Mais j'aime bien ça me fais rire.

J'entends soudain quelqu'un descendre les escaliers, je tourne la tête et voit mon père, il vient vers le salon et se penche pour déposer un baiser sur le haut de mon crane.

- Estas Bien ? .. me demande-t-il

-Si, pero un poco cansado (Oui, mais un peu fatigué) .. répondis-je

-Dur dur le réveil pas vrai !

-Oh ouai, c'est trop tôt ! En plus j'ai la boule au ventre j''avais pas vraiment envie de me lever.

-Je comprends, mais tu verras tous va bien se passer.

-Je n'en doute pas mais ça fait peur !

-Aller t'inquiète, par contre dépêche toi d'aller te préparer il reste que 1h avant que l'on ne parte

Je me dépêche de finir mon bol de céréales et je pars dans ma salle de bain pour me laver, je me sèche et après avoir mit ma crème pour le corps je m'habille avec les affaires que j'avais préparé très vite hier. (voir photo).

Je me maquille ensuite très légèrement et fais en sorte de cacher les cernes qui on prit place sur mon visage et je me coiffe en me faisant tous simplement une tresse sur le côté.

Je range ma trousse de maquillage ainsi que ma brosse à cheveux dans mon sac je prends aussi mes écouteurs ainsi que mon chargeur de téléphone et ma tablette puis je vais au salon.

Ma mère est habillé d'un survêtement et à la tête plongé dans sa tasse de café, tendis que mon père lui est en train de faire chauffer la voiture.

-Tu vas venir avec nous ?? .. demandais-je à ma mère

-Bien sur ! Qu'est ce que tu crois ! Je ne te lâche qu'au dernier moment ma chérie !

Je souris à sa phrase et vais vers elle pour lui faire un petit câlin matinal.

-Je crois bien que ça va être la première fois que je vais partir aussi loin de vous et aussi longtemps .. dis-je

-Tu étais seule quand tu allais en vacances chez tes grands-parents ! .. dit-elle

-Vous étiez à même pas 1h en voiture et c'étais des vacances d'une semaine voir deux grand maximum.. répliquais-je

-Oui c'est vrai tu n'as pas tord .. mais comme on dit il y a une première fois à tous !

Je ne réplique pas et regarde seulement à travers la fenêtre mon père sortir de la voiture pour entrer.

-Les filles on y va sinon Léa tu vas loupé ton avion ! .. dit-il en prenant mes bagages

Je prends mon sac à main et nous sortons, mon père s'installe côté conducteur tendis que moi je m'installe à l'arrière, ma mère ferme la porte de la maison à clé et vient s'installer à l'avant et met sa ceinture, et c'est partit, nous quittons la maison direction l'aéroport.

Durant le trajet mes parents mettent la radio et je me contente de regarder par la fenêtre en me posant tous un tas de questions.

Qui est ce fameux chanteur ? Mon stage va-t-il bien se passer ? Cela ne va-t-il pas mal se passer ? Vais-je y arriver ?

En bref ce moment en voiture me parait une éternité, mais lorsque nous arrivons au parking de l'aéroport mon coeur s'emballe et cette fameuse boule au ventre remontre. Oui je suis terrorisé à l'idée de monter sur Paris et seule.

Je sors de la voiture prends mon sac à main et ma valise et avec mes parents nous entrons dans le hall. Etant totalement perdu car la seule et unique fois ou j'avais pris l'avions c'était aux côtés de Kendji et qu'il avait tout fait, mon père m'aide à m'enregistrer et à donner mes bagages. Puis viens ce moment, le moment des adieux car oui ils ne peuvent pas venir avec moi. Mon coeur palpite de plus belle et tous mes membres se mettent à trembler.

-Ma chérie calme toi ce n'est rien .. me dit ma mère

-J-je s-sais ... répondis-je

-Aller ma princesse respire un bon coup .. me dit mon père

Je m'exécute et au bout de 5 bonnes respirations je me calme.

-Prends ça ! .. me dit ma mère en me tendant un cachet et sa bouteille d'eau

-Qu'est ce que c'est ? .. demandais-je

-Un calment, comme ça dans l'avions tu ne stresseras pas et tu auras même envie de dormir

Je prends le médicament entre mes doigts et le mets à la bouche avant de prendre une gorgée d'eau et d'avaler.

-Je te donne la boite, mais tu n'en prends que 1 seul ! .. me dit ma mère

-D'accord .. répondis-je

-Aller vite l'avion va partir sans toi .. dit mon père

J'embrasse rapidement mes parents prend la boite de médicament et suis les petites flèches au sol qui m'indique où est l'entrée de l'avion. Je donne ensuite mon billet à une jeune femme et continue de suivre les flèches avant d'entrée enfin dans l'avion. Je cherche ensuite ma place qui s trouve sur le côté droit de l'appareil et près du hublot et je m'assois.

Au bout d'environs 15 voir 20 minutes l'avions décolle enfin. Je continue de regarder à travers le hublot et prends mes écouteurs et mon téléphone.

Je vais ensuite dans mes musiques et je démarre celle-ci, je cherche la chanson qui correspond on va dire à mon état d'esprit du moment présent et une fois trouvé je la mets et fait en sorte qu'elle passe en boucle dans mes oreilles,cette chanson je la connais par coeur, je l'ai écouté je ne sais combien de fois après ma rupture avec Kendji, elle avait tendance à me calmer et me faire exprimé toute ma tristesse. Enfin bref, cette musique est vraiment super, elle s'appelle "Heal" ( je vous conseil de l'écouter en même temps que vous continuer votre lecture https://www.youtube.com/watch?v=21WbHHZE1PQ)

Puis petit à petit le sommeil s'installe, mes yeux sont de plus en plus lourds et je cède à se sommeil et finit par m'endormir.

****************

"Mesdames et Monsieurs l'avions va bientôt atterrir merci d'accrocher vos ceintures"

C'est cette petite voix qui me réveille. Faut croire que le calmant que ma donnais ma mère marche vraiment très bien ! J'ai dormis comme un bébé durant tous le trajet.

J'éteins ma musique qui continuait de fonctionner, et j'attends que l'avions se pose, et lorsque nous avons le feu vert je sort enfin de l'avion. Je me retrouve dans un aéroport plutôt joli mais bon la n'ait pas le plus important, il faut que je prenne ma valise et que je trouve qui est comment aller jusqu'au lieu de mon stage.

Je suis donc les annonce qui sont accroché au mur et je vais dans une grande salle ou pleins de tapis roulant sont installé je chercher le numéro correspondant au vol que j'ai pris et une fois que je l'ai trouvé je m'approche et regarde les valises qui défilent avant d'apercevoir la mienne et de la prendre.

Bon .. maintenant qu'est ce que je fais ? J'avance un peu dans ce graaaand hall quand tous à coup je reçois un appel d'un numéro que je ne connais pas. Je décide de tous de même répondre, imaginons c'est Universal.

-Oui allo ! .. dis-je

-Mademoiselle Perez ?? .. me demande une voix de femme

-Oui c'est bien moi !

-Bonjour ici Maud Argentin je travaille pour Universal .. me dit-elle

-Oh d'accord bonjour

-Si j'en déduis au bruit que j'entends vous êtes bien arrivé à l'aéroport !

-Oui c'est exacte !

-Très bien, bon un taxi vous attends à la sortit B.

-D'accord très bien mais comment je le reconnaîtrais et.. euh après j'irais où ?

-L'homme vous reconnaîtra ne vous en faite pas et après il vous déposera à votre hôtel pour poser vos bagages, c'est d'ailleurs à la réception que nous nous retrouveront et nous irons directement au studio d'enregistrement pour signer le contrat et que vous puissiez voir pour qui vous allez travailler durant tous ce mois.. dit-elle

-Bien d'accord .

Après avoir raccrocher je me dirige vers cette fameuse sortit B et effectivement un homme vient directement à ma rencontre, il se présente rapidement prend ma valise la met dans son coffre et nous partons en direction de l'hôtel dans le quel nous arrivons 45 minutes plus tard.

J'entre dans le hall de l'hôtel et une femme blonde et petite vient à ma rencontre.

-Re bonjour je m'appelle Maud c'est moi que vous avez eu au téléphone tout à l'heur ..dit-elle

-Oui bien sûr, enchanté .. dis-je en lui serrant sa main qu'elle me tendait

-Vous avez fait bon voyage, avez vous eu le temps de vous reposer ? demande-t-elle

-Très bon merci et oui je me suis reposer dans l'avion.. répondis-je

-Sa tombe bien car vous aller avoir une journée plutôt rythmée d'ailleurs la course commence maintenant nous devons aller à la maison d'enregistrement.

-Euh d'accord.

Nous ressortons donc de l'hôtel et grimpons dans un 4×4, durant le trajet Maud m'explique en quoi va consister mon stage et me donne mon emplois du temps, mais elle évite de me donner le nom de la personne pour qui je vais travailler, et quand je lui demande elle me lance un sourire malicieux et me dis que je verrais bien.

Une fois arrivés nous sortons de la voiture et je me retrouve en face un grand immeuble qui est d'apparence très simple.

Nous traversons la petite route et je me retrouve devant l'entrée de cette immeuble sauf que 2 hommes se trouvent à l'entrée et sont en train de fumer mais ..; c'est ..

-Chaton ? Kevin ?!! .. dis-je

Les garçons se tournent vers moi et effectivement c'est bien eux, c'est Bryan et Kevin.

-Léa !!? mais qu'est ce que tu fais là ?? .. me répondent-ils en choeur.

-Vous vous connaissez ?? .. demande Maud un peu perdu

-Oui ... J'habite à Bergerac et avant eux aussi .. on c'est croisé quelques fois .. répondis-je

-Sa fait 1 an qu'on c'est pas .. termine Kevin

-Mais que fais-tu là ? .. demande Bryan

-Je suis ici pour un stage et vous ??

-Ba Kendji est en train d'enregistrer donc ..

-Attendez !! Kendji est ici .. le coupais-je choquée

-Lui aussi tu le connais ?? .. demande Maud

-Pas vraiment ... mentis-je .. Mais .. si il est ici et moi aussi sa veut dire que ..

-C'est toi son assistante ... termine Kevin choqué lui aussi

Manqué plus que ça

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Un moment sur je n'avais pas commenter, j'adore la tournure que prend l'histoire, cette idée de stage, de le revoir un an après. J'aime trop ! Trop hâte de la suite !
Répondre
J
Effectivement ça fait un petit moment haha ! Et bah contente que l'idée plaise, suite très bientôt
M
c'est quand la suite ?❤️
Répondre
J
Oui j'ai vu, si j'ai répondu à ta demande ❤️
M
merci !! <3 c'est genial , je t'ai demander sur instagram mais ta pas repondu a ma demande <3
J
Ce week-end
Y
Je crois que cest le meilleur chapitre jusqu'ici
Répondre
J
Merci beaucoup les filles
A
Oui avec la musique c'est magnifique ❤
C
Oh j'adore ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ Trop de suspens super la longueur du texte ‼️ Vite vite la suite ❤️❤️❤️❤️❤️ J'ai hâte de voir la réaction de kendji <br /> Bisous
Répondre
C
ok dsl mais g pas insta :-) ❤️❤️ <br /> Sinon hâte de voir cette suite :-) <br /> Bisous
J
Sur instagram mon compte fiction est jess_fiction2_kendjigirac <br /> https://instagram.com/jess_fiction2_kendjigirac/<br /> Bisous ❤️❤️❤️
C
Bravo ouais je l'ai écouté elle est bien ❤️❤️ Tu fais une autre fiction ??? Sur Instagram ?? Tu peux mettre le lien s'il te plait <br /> Bisous ❤️❤️❤️
J
Merci beaucoup ❤️❤️❤️❤️ super contente que ce chapitre ait plus j'y ais passé 3 jours pour être sur que la longueur sois bonne ❤️❤️ petite question as tu écouté la chanson tout en lisant la suite ?<br /> bisous❤️❤️❤️❤️
J
Dites moi avez-vous suivi mon conseil ? (écouté la chanson en même temps de lire la fin du chapitre ??)
Répondre
J
Haha ❤️
C
Oui oui c tout à fais ça !! ❤️❤️❤️ :-)
J
Super :-) en principe la chanson c'est finit quand tu avais finis de lire non ?
C
Moi je l'ai écouté elle est vachement bien ❤️❤️❤️
J
Ah oui c'est sur avec tablette c'est pas pratique