Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chapitre 42

Chapitre 42

3 jours plus tard.

Dans 3 jours c'est le réveillon de la nouvelle année et j'ai une idée que je compte bien mettre à exécution.

Je me lève et j'envoie directement un sms à Kendji. " Coucou mon amour ! je peux venir chez toi cette aprèm ?"

Je vais ensuite me laver et je m'habille avec un pantalon et un pull (voir photo),je me maquille ensuite légèrement et je me lisse les cheveux. Je retourne ensuite dans ma chambre et je vois que Kendji ma répondu.

"Salut mon ange, bien sûr que tu peux venir je t'attends pour 13h bisous"

Je ne réponds et je vais directement au salon pour prendre mon petit déjeuner, ma mère ne travaille pas aujourd'hui je vais en profiter pour lui parler de mon idée.

Nous nous faisons la bise et je m'installe à côté d'elle.

-Maman je peux te demander quelque chose ?

-Bien sûr dis-moi !

-Ba voilà je m'étais dis que sa pourrais être bien si je faisais le nouvel an avec Kendji Steven Max Bryan Staylor et sa copine et aussi Nina et Samantha

-Oh oui sa peut être sympa de le faire entre vous mais .. où veux-tu le faire ?

-Je m'étais dis qu'on pourrait aller au chalet !

-Euh là ma chérie je ne suis pas sûr que ton père soit d'accord, en plus le chalet se trouve à 6h d'ici et si ils vous arrive quelques choses on ne pourra pas être là ! Et puis aucun de vous n'a le permis !

-Si Max !

-Oui mais il n'a pas une grosse voiture ! et puis sa veut dire qu'il faudra faire les cours t'imagine à 9 dans la voiture avec les valises dans le coffre plus des courses !

-Ta raison ..

Je prends un air de petite fille malheureuse car je sais que sa fais craquer ma mère et qu'elle va finir pas céder et va essayer de convaincre mon père. Elle me regarde dans les yeux et je continu avec ma petite bouille triste.

-Je vais quand même demander à ton père .. dit-elle

-Oh merci maman !

Je lui saute dans les bras et lui fait un bisou sur la joue.

-Tu comptes aller voir Kendji aujourd'hui ?

-Oui pourquoi ?

-Parce que je pars dans 30 minutes et je rentre qu'à 19h, et puis comme ça tu pourras lui faire part de ton idée.

Je lui souris et mange mon petit déjeuner, 30 minutes plus tard ma mère s'en va et je me mets devant la télé, j'écoute des chansons et je danse pendant 2h. Je regarde l'heur et je vois qu'il est 12h40, j'éteins la télé mets mes chaussures et un manteau et je vais chercher mon téléphone et mes écouteurs, quand tous est prit je pars de chez moi et je vais au camp.

Lorsque j'arrive je vais directement dans la caravane de Kendji, on s'embrasse et on s'assoit sur la banquette.

-Kendji ?

-Oui ?

-Ta prévu quelque chose pour le nouvel an ?

-Euh non pourquoi ?

-Parce que j'avais eu comme idée qu'avec notre petite bande on se fasse nouvel an ensemble t'en pense quoi ?

-J'en pense que c'est une super idée mais tu veux le faire où ?

-J'ai un endroit mais faut que je demande l'accord de mon père ce soir !

-Ok ba on peut commencer à leur demander si les autres sont ok !

-ba ouai tu t'occupe de tes cousins et moi du reste ok ?

-Aller c'est partit !

On prend tous les deux nos téléphones et on les appelles, on leur demande si ils sont d'accord que l'on fête ensemble nouvel an et ils disent tous oui, Staylor viendra avec sa copine Jenna.

-Bon on fait quoi maintenant ? .. demande Kendji

-Je sais pas comme tu veux tu choisis !

-Mhhhh ... Sa te dis d'aller à la patinoire ?

-Oh ouai trop bien !

-Bon ba alors c'est partit !

On se lève il met ses chaussures son manteau et on part direction la patinoire où nous arrivons 40 minutes plus tard. On paye nos entrées et nous allons nous prendre les patins.

-Bon c'est le moment de t'avouer que j'ai jamais patiné de ma vie ! .. me dit Kendji

-Sérieux jamais ?!

-Jamais !

-Alors donne moi la main et suis moi, je vais t'apprendre !

Il prend ma main et nous allons sur la glace, je lui explique comment il faut faire et il essaye, il y arrive pas trop mal. Il me reprend ensuite la main et nous patinons tranquillement. Il commence à se débrouiller de mieux en mieux et il fait son fière.

Je vous jure celui là !!

- Tu viens on fait la course ! .. me propose t-il

-Avec plaisir !

On se place et on se fait le compte à rebours, et ... GO !

On se met à patiner, Kendji essaye d'aller vite pour pouvoir me dépasser, sauf qu'à vouloir aller trop vite il glisse et se ramasse, je me tourne pour le regarder et je fais demi tour pour aller le voir, je suis morte de rire tandis que lui tire une de ses tête !

-Hahaha merci mon amour pour cette chute juste parfaite ! .. dis je en riant

-Arrête de te foutre de moi je me suis tué les fesses !

Je ris encore plus et il me regarde avec ça tête de boudeur, je lui tends ma main pour le relever il la prend et me tire en avant donc je tombe sur lui.

-Maintenant on est deux à être tombés !

-Oui sauf que ma chute a était amortit comparé à la tienne !

Il me tire la langue et je dépose un petit baiser sur ses lèvres, on se relève et on continu de patiner, au bout de 2h on finit par partir, sur la route on part s'acheter du chocolat chaud et on rentre main dans la main au camp, pendant notre trajet nous discutons.

-Comment ça se fait que tu sais aussi bien patiner ? .; me demande-t-il

-Quand j'étais petite je faisais beaucoup de sport dont du patinage artistique !

-Pourquoi avoir arrêté ?

-Je faisais des compétitions et sa me stresser car tous les regards sont sur toi, je faisais des crises de panique et un jour j'en ai fait pendant une interprétation, je suis mal retombée et je me suis casser la cheville j'ai eu la honte donc j'ai arrêtée le patinage.

-C'est dommage .. et ta jamais pensé à reprendre je veux dire ta grandit tu dois être moins stressée !

-Tu parles, des fois je me demande si je le suis pas encore plus qu'avant !

- Mon pauvre petit ange !

Il me prend dans ses bras et me fait plein de bisous dans le cou, grrrr il sait que c'est mon point sensible.

On rentre au camp et on s'installe dans le lit devant un bon film et vers 19h30, Staylor me ramènne en voiture chez moi car il faisait froid et noir. Lorsqu'on arrive je lui fais la bise et rentre directement mes parents venaient de s'installer à table, je range mon manteau fait le tour pour embrasser mon père et je m'installe.

-Alors ta journée ? .. me demande mon père

-Top ! on est aller à la patinoire avec Kendji et il sait ramassé j'étais morte de rire !

On commence à manger et je lance des regards à ma mère qui au bout de 20 minutes se décide enfin.

-Oh Juan Léa à envie de fêter le nouvel an avec sa petite bande et je mettais dit qu'ils pourraient aller le fêter au chalet

Mon père manqua de s'étouffer .

-AU CHALET !! Nan mais n'importe quoi ! le chalet est à 6h d'ici et aucuns d'entre eux a le permis

-Si Max et Kévin (staylor) ils l'ont ! .. dis je

-Mais même Léa c'est à 6h d'ici !! vous serez combien ?

- 9 personnes !

-9 personnes !! Et tu peux me dire qui va faire les courses pour dire que vous puissiez vous amuser et avoir de quoi manger ?

-Euh... ba ... moi je suis pose !

- C'est non ! .; dit mon père

-Mais aller papa s'il te plaît on va s'amuser entre amis on fera pas de conneries aller s'il te plaît ! Et puis toi aussi ta eu mon age et ose me dire que tu voulais pas faire la fête ! Et si tu as peur niveau alcool t'inquiète sa sera gérée et puis moi je bois pas ! aller pitié !

- Bon ... d'accord .. dit-il

-Oh merci papa !!

je lui saute dans les bras et lui fait un énorme câlin.

-Demain on va faire les courses pour vous achetez se qu'il faudra tu diras à Kendji que le soir il viendra dormir à la maison en ayant préparé sa valise car le lendemain on partira vers 7h pour que vous arriviez tôt là bas et que vous puissiez décorer et faire le ménage !

-Sa veut dire que c'est toi qui nous emmènera ?

-Oui

-Papa ... TES LE MEILLEUR

Nous terminons de manger et on se regarde un film, le film fini je monte et me mets en pyjama mais avant de m'endormir j'envois un sms à Kendji pour le prévenir puis je m'endors.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
J'attendais le prochain chapitre et je me suis rendu compte que j'avais pas lu celui la en fait!! Lol super chapitre au top
Répondre
J
Lol merci, je viens de rentrer chez moi donc je vais me mettre à l'écriture
C
Super chapitre, continue comme ça, moi aussi je lis ta fiction depuis le début et franchement j'adore grave il se passe tout pleins de choses c'est vraiment top !! ^^ ♥♥ Sinon l'idée du petit résumé du chapitre d'avant au dessus du nouveau c'est super cool parce que moi perso avant d élire celui-là je suis allée relire les dernière phrase du chapitre d'avant pour bien me rappeler se qui s'était passé ;) Tchoum :* ♡♥
Répondre
J
Merci Cassandra d'être fidèle comme ça ton message fait chaud au coeur pleins de gros bisous et j'espère que tu continuera d'aimer la fiction
A
Super chapitre pour quand la suite ?
Répondre
J
merci et Semaine prochaine car ce week end je ne suis pas chez moi
Y
Moi aussi je lis ta fiction depuis le debut, je la rouve géniale mais oui un petit résumé au dessus du nouveau chap. ce serai pas mal <br /> bisous ;-)
Répondre
J
Ok à partir de maintenant il y aura un petit résumé et merci d'être fidèle à ma fiction
K
Parfait ! Continue j'ai trop
Répondre
J
merci