Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

introduction de ma fiction

Bonjour moi c'est Léa j'ai eu 16 ans il y a plus d'un mois , j'ai les cheveux châtain clair , mes yeux sony bleus claire avec une petite pointe de vert , je fais 1m65 et j'ai des formes ( se qui me complexe pas mal) côté caractère j'ai un caractère assez fort mais je suis extrêmement timide et très gentille .

Demain je fais ma rentrée en première dans un nouvelle établissement . Je vous explique mes parents et moi nous avons passer nos vacances d'été à Bergerac dans une petite maison de vacances , et mes parents on tout simplement attendu ce moment pour me prévenir qu'ils avaient acheté une maison ici . J'avoue que je stresse énormément je veux dire .. À part une cousine qui habite aussi ici et qui à le même âge que moi je ne connais personnes j'espère que tout vas bien se passer pour moi et surtout que je serais dans la même classe qu'elle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Coucou :) Ton prologue est bien. Franchement il donne envie de connaître la suite de l'histoire ;) Sinon, il y a quelques fautes d'orthographe mais cela ne nous empêche pas d'apprécier ce qui est écrit. Continue comme ça ;)
Répondre
J
ok merci beaucoup oui désolé pour les fautes