Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chapitre 1

Chapitre 1

7h mon réveil sonne , j'ai déjà la boule au ventre mais je me lève et malgré le fait que je n'ai pas très fin je prends quand même un bon jus de fruit, un yaourt nature et un croissant , pendant que je déjeune pour me réveiller un peu plus vite ma mère allument la télé et mets une chaine musicale à peine la chaine mise le clip qui est en train de passer me donne tout de suite envie de danser car il s'agit d'Andalouse de Kendji Girac , j'aime beaucoup cette chanson elle donne tout de suite de la bonne humeur je trouve , d'ailleurs (même si je m'en moque un peu) j'ai entendu dire que Kendji habitait dans les environs .

Après avoir dansé et déjeuner il est 7h25 je vais donc me laver , je me maquille , un peu de fond de teint et du mascara et c'est tout , ensuite je vais dans ma chambre pour m'habiller comme il fait encore beau et chaud j'opte pour une jupe orange fluo et un haut blanc ainsi que des chaussures compensées beiges .

7h50 il est l'heure que je parte au lycée comme il est à 10 minutes de chez moi j'y vais à pieds , je dis donc en revoir à ma mère et je pars.

Pendant mon trajet j'écoute de la musique sur mon téléphone au bout de 10 minutes de marche j'aperçois enfin le lycée , oh non je commence à avoir de plus en plus la boule au ventre "Léa calme toi" me dis-je intérieurement "ce n'est rien ce n'est que la rentrer aller on se reprend " au loin je vois ma cousine Samantha marchait vers les listes présentes pour voir dans quelle première elle va se retrouver.

Je vais donc la rejoindre dès qu'elle me voit elle pousse un grand cri de joie avant de me prendre dans ses bras .

-"Léa !! Waou que tu es belle" me dit elle en me regardant de la tête aux pieds

-"Toi aussi ma chère cousine adoré , alors ces listes nous apportent-elles une bonne nouvelle?

Nous commençons à chercher nos noms quand nous voyons que nous sommes dans la même classe. Je lâche un petit soupire de soulagement et avec Samantha nous nous prenons dans les bras .

A peine avons-nous le temps d'exprimer notre joie que la cloche sonne signe que nous devons rejoindre le numéro de la salle indiqué pour faire la connaissance de notre professeur principal et du reste des élèves.

Les 4h que nous passons en cours passe plutôt vite , Mon professeur principal est une femme et elle est prof d'espagnol , mon emploie du temps et juste top, il n'y à que le vendredi ou je finis à 18h le reste du temps je suis libre à 16h ou 15h pour le lundi.

Aller direction la maison.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
O
Super chapitre des que j'ai commencé a le lire le soir quand je me suis coucher au niveau du 4 chapitres j'ai rêvé de Kendj oui je sais c'est idiot mais je voudrais tellement être a la plaçe de Léa rn pluse je suis partie en vaccances pas loin de Bergerac
Répondre
M
C'est un bon chapitre :)
Répondre
J
merci peut être que ce soir je mettrais la suite